Quels sont les avantages de fournir votre métal pour fabriquer votre bijou?

 

Faire fondre ses bijoux en or existants pour créer d'autres bijoux à tout d'abord un signe très fort. En apportant des bijoux remplis de significations personnelles, familiales ou amicales, vous vous permettez ou permettez à d'autres personnes qui vous sont chers de porter des bijoux d'une très grande valeur sentimentale.

Décider de faire fondre de l'or pour fabriquer ou créer un bijou est un avantage financier notable. Une économie de -20 à -50% sur le prix initial!

Commencez par regarder vos vieux bijoux dans vos boites à trésors. Chez LBIJOUX nous prenons tous les ors à partir du 18 carats, 750/°°. L'or 375/°° ou 9 carats n'est pas accepté dans notre atelier car....nous n'en vendons pas! Dans vos boites, vous y trouverez peut-être des bijoux cassés, de naissance, dépareillés ou tout simplement que vous ne portez plus. Au lieu de les laissez dans un coin, faites faire des bijoux que vous allez aimer, porter, garder avec plaisir!

 

Comment procéder?

Remplissez les champs de personnalisation et envoyez votre pièce d'identité recto/verso dans votre commande. Ces informations sont obligatoires et enregistrées chez LBIJOUX uniquement.

Une fois votre bijou sélectionné, relevez le poids d'or qu'il faut pour fabriquer votre bijou. A ce montant, rajoutez 15% qui correspond à la perte de métal lors de la fabrication de votre bijou. Préparez votre colis de métal. Vous pouvez soit l'apporter directement au siège social ou envoyez le en Colissimo à l'adresse suivante:

Olivier SCARSO - 1093 avenue de Maurin - Bat C8 - 34070 Montpellier

(ne pas mettre LBIJOUX, afin d'éviter les soupçons...!)

Vous ne savez pas quelle poids vous avez? Utilisez votre balance de cuisine, elle sera déjà un bon indicateur. Si vous n'en avez pas, vous pouvez tout de même envoyer le métal. Dès réception, un message ou un appel sera passé pour vous prévenir de la bonne réception de votre colis, vous enverra une photo du poids que nous avons reçu.

Précision importante: Soyons honnête, l'or que vous fournissez ne sera pas forcement l'or utilisé pour la réalisation de votre bijou. Sauf les bracelets joncs et les créations réalisées par notre atelier.

Une fois votre règlement et votre vieil or réceptionné, la fabrication pourra commencer. Aucune avance de métal ne sera faite.

A partir de la réception de votre métal, comptez un délai de 5 semaines pour la réalisation de votre bijou.

Pour toutes questions, contactez LBIJOUX au 06.66.65.86.30